chelsea-football-club

CHELSEA RECOMMEND

“La performance de CCGrass s’avère excellente, qui pour la première fois change l’impression des joueurs sur la surface synthétique. Les joueurs seniors se sont entraînés sans rien d’autre que des compliments. “


Jason Griffin
Head Groundsman de Chelsea Football Club

Recommandation de Chelsea

Chelsea Football Club, l’un des grands clubs de football dans le monde, non seulement a l’entraînement technique et tactique de classe mondiale, mais possède également le meilleur centre d’ entraînement. Le club demande toujours un standard élevée sur son bâtiment et sur les matériaux pour répondre aux exigences élevées du terrain d’entraînement pour ses joueurs.

En l’honneur de CCGrass, Chelsea a choisi système CCGrass du gazon football pour son terrain d’entraînement en 2011 et a donné une haute appréciation pour la performance de notre gazon. Comme son Head Groundsman a écrit dans la lettre de recommandation à CCGrass, “La performance de CCGrass s’avère excellente, ce qui pour la première fois change impression ancienne de joueurs sur la surface synthétique. Les joueurs seniors se sont entraînés sans rien d’autre que des compliments “.

Chelsea club est le seul des nombreux clubs de football professionnels que système CCGrass gazon football a servi. Leurs compliments nous encourage à continuer à fournir de meilleurs produits et services à des joueurs professionnels du monde entier.

chelsea-football-club

CHELSEA RECOMMEND

“The performance of CCGrass proves to be excellent, which for the first time changes players’ old impression on synthetic surface. Senior players have trained on it without nothing but compliments.”


Jason Griffin
Head Groundsman from Chelsea Football Club

Recommendation from Chelsea

Chelsea Football Club, one of the top football clubs in the world, not only has the world-class technical and tactical training, but also owns the best training facility. The club always puts high standards on its facility building and material selection to meet high and extensive training requirements for its players.

To CCGrass honor, Chelsea chose CCGrass football turf system to be installed on its training field in 2011 and gave high compliments for the performance of our grass. As its Head Grounds man wrote in the recommendation letter to CCGrass, “The performance of CCGrass proves to be excellent, which for the first time changes players’ old impression on synthetic surface. Senior players have trained on it with nothing but compliments.”

Chelsea club is only one of many professional football clubs CCGrass football turf system has served. Their compliments continue to inspire us to provide better products and service to professional players around the world.