grass-hockey-fairplay

Gazon artificiel de haute performance
pour le hockey

La FIH (Fédération internationale de hockey) divise terrains de hockey en deux catégories selon le niveau; Niveau mondial (surface à base d’eau) et niveau national (surface rempli de sable). CCGrass propose des systèmes à la fois au niveau mondial et au niveau national. En tant que société de la FIH enregistré, systèmes CCGrass de hockey respectent toutes les normes de la FIH, y compris le roulement du balle, le rebond du balle et la réponse de l’impact. Système CCGrass de niveau mondial est certifié pour les jeux de hockey professionnel de haut niveau, tels que les Jeux Olympiques et la Coupe du Monde.

Deux facteurs qui nous distinguent

Les traits clés d’un terrain de hockey sont parfaitement uniformité de la couleur et la douceur de la surface. Technologie de pointe chez CCGrass assure une motricité à aucun qui garantit un contrôle précis de la balle et le roulement en douceur.

En outre, CCGrass conduit également à l’industrie en matière d’innovation de couleur. Nous offrons une variété de couleurs qui conviennent à toutes les occasions et les goûts. Par exemple, pour améliorer l’expérience des téléspectateurs, CCGrass créé un gazon idéal de couleur bleue unique aux fins de visualisation TV.

Gazon couleur artificiel de CCGrass pour les terrains de hockey
Hockey-testimonial

Je ne suis pas un expert, par un effort d’imagination, sur la pose de Green HF, mais à mon humble avis, la réunion des coutures des rouleaux vert HF ont été impeccablement menée, et certainement imperceptible pour moi, et bien, je ne suis pas un expert en la matière, je trouve que le nivellement du puits lits en rouleaux HF verts fournissent également une surface de jeu plate immaculée que les joueurs savourent l’occasion de jouer.

Richy Hammond
L’entraîneur-chef des Lions Club de Batterse

Hockey-testimonial

Vous nous avez fourni une excellente surface et je me réjouis de nombreuses années de bonheur d’utilisation et le soutien continu et la maintenance de Tim et son équipe au cours des mois et années à venir.

SIMON INGYON
Chef du Service des loisirs et parcs
Conseil Wandsworth,
Environnement et Services communautaires

Produits recommandés

Séries Green HF

Green HF est le produit de hockey sur étoiles spécialement conçu et développé par CCGrass. Il se caractérise par un monofilament frisé PE, une densité élevée, une apparence naturelle et une performance réelle de jeu.

  • Certificat Global de FIH et Certificat National de FIH
  • basé de l’eau(niveau global) et remplissage de sable(niveau national)
  • Couche de souplesse sous-terre
hauteur
  • 10mm
  • 12mm
  • 13mm
  • 15mm
  • 18mm
  • 30mm
Choix des couleurs diverses

Multiple Color Choice

hockey-green-hf

High Performance Artificial Turf
for Hockey

The FIH (International Hockey Federation) divides hockey fields into two categories according to level; Global Level (water-based surface) and National Level (sand-filled surface). CCGrass offers systems for both Global Level and National Level. As a FIH registered company, CCGrass hockey systems meet all FIH standards, including but not limited to Ball Roll, Ball Rebound and Impact Response. CCGrass global level system is certified for top-level professional hockey games, such as the Olympic Games and the World Cup.

The Two Factors Set Us Apart

The key traits of a perfect hockey pitch are colour consistency and surface smoothness. CCGrass cutting-edge technology ensures second-to-none smoothness that guarantees precise ball control and smooth ball roll.

In addition, CCGrass also leads the industry in colour innovation. We provide a variety of colours that suit all occasions and tastes. For example, to improve the experience of TV viewers, CCGrass created a unique blue-coloured turf ideal for TV viewing purposes.

CCGRassc Hockey color grass

I am not an expert, by any stretch of the imagination, on the laying of Green HF, however in my humble opinion, the meeting of seams of the Green HF rolls have been impeccably carried out, and certainly unnoticeable to me, and although, I am not an expert in these matters, I find that the leveling of the well bedded in Green HF rolls also provide an immaculate flat playing surface that players relish the opportunity to play on.

Ricky Hammond
Head Coach of Battersea Lions Club

You have supplied us with an excellent surface and I look forward to many happy years of use and continued support and maintenance from Tim and his team over the coming months and years.

SIMON INGYON
Head of Parks and Leisure Services
Wandsworth Council,
Environment and Community Services Department

Recommended Products

Green HF Series

Green HF is the star hockey product especially designed and developed by CCGrass. It is characterized by PE curly monofilament, high density, natural look and true playing performance.

  • FIH Global Certificate and National Certificate
  • Water-based(Global Level)/Sand Dressed(National Level)
  • Shockpad underneath
Height
  • 10mm
  • 12mm
  • 13mm
  • 15mm
  • 18mm
  • 30mm
Multiple Color Choice

Multiple Color Choice