CCGrass, le plus grand fabricant mondial du gazon synthétique, a le plaisir d’annoncer que World Rugby a confirmé la nomination de CCGrass en tant que fabricant officiel de gazon synthétique de World Rugby. La programme du fabricant préférentiel de World Rugby s’est menée pour reconnaître ces fabricants qui sont capables de fournir les terrains de rugby de haute qualité et en sécurité, quel que soit le niveau de jeu requis.

Chaque fabricant préférentiel du gazon de World Rugby supervise la fabrication, l’installation et la maintenance des terrains de rugby dans le monde entier, conformément au Règlement 22 de World Rugby. Cela garantit que chaque terrain de rugby est testé et enregistré pour garantir le bien-être des joueurs et la performance du sport. 

D’être un fabricant préférentiel de World Rugby est le plus haut honneur possible et ne s’adresse qu’aux entreprises qui pourraient répondre à tous les critères de World Rugby. En outre, il existe une responsabilité reconnue de promouvoir le rugby dans le monde entier, ce que CCGrass est excité de prendre en charge. Le PDG du bureau européen, Bryn Lee a-t-il ajouté : “Alors que le rugby est extrêmement populaire dans de nombreux pays, il y en a d’autres où le développement du sport est en cours. Comme CCGrass fournit des produits à plus de 100 marchés, nous nous engageons à promouvoir le Règlement 22 dans des régions où le sport n’est pas aussi connu.

Pour CCGrass, le rugby est un sport passionnant avec d’énormes opportunités de croissance, et CCGrass s’attend à introduire cette année une nouvelle gamme de systèmes de rugby à son vaste réseau de partenariat.

Le PDG de CCGrass, M. Qiangxiang Wang, commente : « Nous sommes ravis d’avoir été reconnus par World Rugby et croyons que le statut de fabricant préférentiel aidera CCGrass à assurer une meilleure qualité des terrains de rugby installés dans le monde entier. Ceci est un autre exemple où CCGrass est approuvé par le monde.»

À propos de CCGrass

CCGrass est le plus grand fabricant mondial de gazon artificiel, avec une production annuelle supérieure à 30 millions de mètres carrés, fournie à plus de 100 pays. En plus de devenir un fabricant préférentiel du gazon de World Rugby, CCGrass est également un fabricant préférentiel de la FIFA pour le terrain de football et un fabricant préférentiel de la FIH. CCGrass respecte des normes internationalement reconnues telles que REACH, RoHs, DIN, BSCI, ISO, WFSGI. Basé à Nanjing, en Chine, CCGrass a récemment ouvert son bureau européen à Francfort, en Allemagne.

À propos de World Rugby

World Rugby est un organisme dirigeante mondiale pour le jeu du rugby, établissant ses règles et règlements, tout en surveillant le match. Ses valeurs sont Intégrité, Passion, Solidarité, Discipline et Respect, qui sont inhérentes au sport.

En savoir plus, merci de contacter :

World Rugby: Marc Douglas ([email protected])

Clongowes Wood College SJ, Ireland

CCGrass, the world’s largest producer of synthetic turf products, is delighted to announce that World Rugby has confirmed CCGrass’s appointment as an official World Rugby Preferred Turf Producer. The Preferred Turf Producer process has been developed to recognize those manufacturers capable of supplying the highest quality and safest rugby pitches, no matter what level of play is required.

Each World Rugby Preferred Turf Producer oversees the manufacture, installation and maintenance of rugby fields, world-wide, in conformance with World Rugby Regulation 22. This ensures that each rugby pitch is tested and registered to ensure that player welfare and pitch performance meet the requirements of the sport.

Being a World Rugby Preferred Turf Producer is the highest honor achievable and only goes to companies that meet all the criteria of World Rugby. In addition, there is a recognized responsibility to promote rugby world-wide; one which CCGrass is excited to take on. European Office CEO, Bryn Lee adds: “Whilst rugby is extremely popular in many countries, there are others where the sport’s development is ongoing. As CCGrass supplies products to over 100 markets, we are committed to promoting Regulation 22 into areas where the sport is not as well known.”

For CCGrass, rugby is an exciting sport with huge growth opportunities, and CCGrass looks forward to introducing a new range of rugby systems to its extensive network of partners, this year.

CCGrass General Manager, Mr. Qiangxiang Wang comments: “We are delighted to have been recognized by World Rugby and believe that the Preferred Producer status will help CCGrass to ensure better quality rugby fields that are installed globally. This is another example where CCGrass is trusted by the world.”  

About CCGrass
CCGrass is the world’s largest producer of artificial grass, with an annual production exceeding 30 million square meters, supplied to over 100 countries. In addition to becoming an official World Rugby Preferred Turf Producer, CCGrass is also a FIFA Preferred Producer for football turf and a FIH Preferred Turf Supplier. CCGrass passes internationally recognized standards such as REACH, RoHs, DIN, BSCI, ISO, WFSGI. Based in Nanjing, China, CCGrass has recently opened its European office in Frankfurt, Germany.

About World Rugby
World Rugby is the global governing body for the game of rugby union, setting its rules and regulations, whilst monitoring the game. Its values are Integrity, Passion, Solidarity, Discipline and Respect; values that are inherent throughout the sport.

For more information please contact:

World Rugby: Marc Douglas ([email protected])

back-to-top